By Tatiana Bespelyukhina on vendredi 31 janvier 2020
Category: Blog

La solution qui vous accompagne sur le terrain… En toute mobilité !

Dès le 2ème trimestre 2020, vous pourrez gérer vos pointages en mode Cloud partout, grâce à notre nouvelle gamme Espace Affaires, baptisée EAF Evolution et dont le premier module MO est dédié à la Main d’œuvre.

Vos intervenants sur le terrain, qu’ils soient Chargés d’affaires, Conducteurs de travaux, Chefs d’équipes, Compagnons, etc., auront, via un simple navigateur web et à partir de n’importe quel support mobile (smartphone, tablette, portable), la possibilité d’alimenter votre Système d’Information central. Exit le formulaire papier à ressaisir ! La collecte d’informations se fera en temps réel, directement sur vos chantiers, pour une optimisation et une sécurisation du flux de vos données. Une gestion simplifiée de vos temps de travail, en toute liberté.

Totalement compatible avec Espace Affaires, le module MO de notre nouvelle gamme vient enrichir et compléter notre offre pour la gestion de chantiers, pour vous offrir encore plus de souplesse pour un pilotage à 360° de vos affaires. Il sera, de plus, le premier d’une longue liste de nouveautés dédiées aux besoins du terrain, entre autre et donc, 100% mobile. Il vous sera proposé en mode Cloud. Vous vous concentrez sur votre métier et nous, nous vous aidons à gérer au mieux votre flux d’informations. Une répartition équitable des tâches pour favoriser votre croissance - :) Mais nous n’oublions pas pour autant que notre ADN est : le service client ! Donc, nous saurons également mettre en œuvre ce tout nouveau module sur votre Système d’Information existant au sein de votre société, si besoin.

Laissons le mot de la fin à notre Directeur Général, Vincent Quéro, qui fait un point pour Le PetIT Journal sur la vision de SQI quant à la mobilité et le futur.

« La simplification de la collecte de l’information, la sécurisation des flux en évitant les doubles saisies, la validation en temps réel des données partout et par tous, sont autant de besoins que vous avez exprimés. Tout ceci passe par des solutions mobiles qui vous permettent d’alimenter Espace Affaires à tout moment via un simple navigateur web et un device mobile. En effet, parce que les environnements de travail sont de plus en plus multiples et variés, il faut adapter nos outils. Notre gamme Espace Affaires va sur vos chantiers, au plus près de l’action et de l’information.

Notre équipe de Recherche & Développement a su trouver les réponses, comme ce premier module dédié à la gestion des temps de vos collaborateurs sur le terrain, qui sera disponible dans le courant du 2ème trimestre 2020. D’autres suivront (achats, devis, etc.), c’est le sens de l’histoire… En tout cas c’est le sens de NOTRE histoire. Celle que nous écrivons avec vous depuis 30 ans.

Notre solution pour la gestion de vos chantiers évolue, ses diktats de base reste les mêmes : vous aider dans votre métier au quotidien ; simplifier les prises de décisions ; sécuriser vos données, capital immatériel de votre entreprise ; optimiser votre rentabilité ; améliorer votre collaboration inter et intra-entreprise ; améliorer le pilotage de vos projets en temps réel. La mobilité sera un atout supplémentaire, les autres restant l’efficacité de notre technologie et notre service client sur mesure. »