Chez SQI, répondre aux attentes de nos clients est notre priorité.
Chers clients,
Nous suivons de près l'évolution de l'épidémie de Covid-19 (Coronavirus) et suite aux obligations gouvernementales, l'organisation de notre travail évolue. Dans le but d’assurer la sécurité de vos équipes et des nôtres, nous avons demandé à nos collaborateurs de télétravailler, et ce, dès ce lundi 16 mars. De fait, ils n'effectueront plus de déplacements professionnels. En cas de nécessité (réunions in situ déjà programmées, livraisons, etc.), ils se mettrons en accord avec vous pour organiser au mieux notre mission dans ces conditions particulières.
Nous mettons tout en œuvre pour continuer à vous apporter toute l’attention que requiert vos demandes et besoins.
Pour garder le contact avec vous :
- - Des adresses e-mail de support :
pour toutes vos demandes concernant Espace Affaires et nos produits partenaires |
pour toutes les demandes destinées à l'équipe Terra7 |
-
- Des outils d'échange à distance (prise de main à distance via Teamviewer, visioconférence, etc.)
N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement, nous sommes à votre entière disposition.