EAF Actu n°12 - Mars 2022

La 12ème édition de notre newsletter est déjà en ligne. Vous y trouverez toutes les informations relatives à notre solution de gestion de chantiers Espace Affaires et EAF Evolution.

 


 

 

Edito de Vincent QUERO, Directeur Général de SQI

 

Ce nouveau rendez-vous avec vous, la communauté SQI, est toujours l’occasion de faire un « arrêt sur image » sur notre stratégie de développement technologique.

 

Nos deux solutions, Espace Affaires et EAF Évolution, se réinventent en fonction des avancées techniques, mais aussi, et surtout, en fonction de vous, de vos besoins, de vos enjeux. Nous sommes à votre écoute. C’est vous qui êtes au centre de nos innovations. C’est vous qui nous poussez à faire, encore mieux, à aller encore plus loin, afin de vous offrir plus de fonctionnalités, plus d’agilité, plus de flexibilité, plus de mobilité, sans oublier plus de sécurité et de pérennité pour votre Système d’Information.

 

Vous donner une plus grande autonomie pour réussir votre transformation numérique, vecteur de compétitivité s’il en est, est notre priorité. Vous accompagner, car, la meilleure solution sans une aide au changement aussi efficace qu’efficiente ne sert pas à grand-chose. Être à vos côtés pour réussir vos défis technologiques, donc stratégiques est notre credo. Tout au long de cette année 2022, nos solutions vont continuer à s’améliorer, que ce soit en termes de mobilité, de fonctionnalités métiers ou encore d’ergonomie, de simplicité.

 

Notre priorité depuis plus de 30 ans est la satisfaction de nos clients. C’est ce qui nous permet de vous offrir une aide pertinente pour le pilotage de vos affaires et ce, afin de booster votre compétitivité. L’arrivée de la version 7 d’Espace Affaires, que vous allez découvrir dans ce nouvel ‘opus’ d’EAF Actu, comme les nouveautés d’EAF Évolution, sont autant d’engagements de notre part pour accompagner et soutenir vos projets.

 

Osons ! Innovons ! Ensemble nous savons que nous réussirons !

 

Bonne lecture

 


 

 

Au sommaire de ce numéro :

 

L’arrivée de la version 7 : Espace Affaires fait peau neuve

Une nouvelle approche avec des évolutions incontestables qui va transformer votre ‘expérience utilisateur’ grâce à plus de simplicité, de fluidité, de modernité, … La nouvelle version de notre ERP métier vous réserve quelques surprises !

 

>  EAF Évolution, notre solution mobile, élargit son champ de fonctionnalités

Planifiez vos ressources par affaire, par équipe, par personne et améliorez le pilotage de vos chantiers, leur rentabilité et la productivité de vos équipes avec le module Planning d'EAF Evolution

 

>  Trucs & Astuces

 


 

 

Et pour finir ce nouvel opus de notre newsletter EAF Actu… Quelques trucs et astuces pour faciliter votre quotidien et vous permettre d’exploiter au mieux Espace Affaires, notre ERP métier : 

 

 

 

  • Une nouveauté : le lettrage des écritures des achats.

 

Une fonctionnalité de lettrage des écriture des achats a été mise en place. Elle va vous permettre de masquer les écritures +/- lettrées à date. Important… cette fonctionnalité doit être utilisée pour les affaires fonctionnant en cumulé, ne pas utiliser sur les affaires suivies sur l’exercice (celles gardant le même code affaire sur les différents exercices).

 

Pour ce faire il faut activer la fonctionnalité dans le paramétrage du plan de présentation

 Espace Affaires - Lettrage des écritures des achats

 

 

Sans cette nouvelle fonctionnalité vous aviez ceci :

 

Espace Affaires - Lettrage des écritures des achats 2

 

En lançant le lettrage depuis le plan de présentation, vous obtenez ceci… Le résultat est sans commentaire, la lisibilité du nouvel écran parle d’elle-même ! Pour plus d’informations

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 
Espace Affaires - Lettrage des écritures des achats 3

 

 

  • Import des lignes… Le saviez-vous ?

 

Aujourd’hui, dans Espace Affaires, vous pouvez importer le détail de vos lignes de commandes récurrentes à partir d’un fichier Excel. Vous avez des commandes identiques qui reviennent régulièrement, inutile de ressaisir tous les éléments. En effet, grâce à un paramétrage simple et rapide, vous pouvez automatiser cette importation. Le résultat, là encore, se passe de commentaire… ou presque… Gain de temps, pas de tâche répétitive et sécurité accrue. Pour en savoir plus 

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Espace Affaires - Import des lignes

 


 

Nos équipes se tiennent à votre disposition pour toutes questions sur les nouvelles fonctionnalités.

 

Demander une démo

 

 

EAF Actu n°11 - Mai 2021

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://sqi.fr/