SQI vous informe sur les évolutions au sein de l’entreprise, que ce soit en termes technologiques, partenariales ou via  les témoignages de nos clients quant à leur utilisation de notre solution de gestion de chantiers Espace Affaires. Cette newsletter est un lien entre vous et nous, elle vous est dédiée, Elle vous permet de suivre l’actualité... de la société. Plus

Le PetIT Journal n°16

 La 16ème édition de notre grande newsletter est déjà en ligne. Vous y trouverez toutes les informations relatives à la vie de SQI.

Lire la suite

Le PetIT Journal n°15

lpj 15

 

De S.Q.I. (Simple Question d’Informatique) à SQI (Entreprise de Service Numérique et Editeur Conseil), notre société n’a cessé d’évoluer pour satisfaire vos attentes et anticiper les transformations technologiques IT.

Lire la suite

Le PetIT Journal n°14

lpj 14 250

Le PetIT Journal est un trait d’union entre nous. Il nous permet de vous donner des ‘nouvelles’ de SQI, de placer l’un d’entre vous sous les feux de la rampe et de faire un point sur nos évolutions et nos innovations.

Lire la suite

Le PetIT Journal n°13

lpj 13 250La fin de l’année est, traditionnellement, l’époque des bilans. Je ne vais donc pas déroger à la règle.

Lire la suite

Le PetIT Journal n°12

lpj 12 250

 

Ce numéro du PetIT Journal est le premier de l’année 2016.

Lire la suite

Le PetIT Journal n°11

lpj 11 250

 

La plupart d’entre vous le savent déjà, 2015 est une année anniversaire pour SQI. Nous avons d’ailleurs fêté nos 25 ans comme il se doit, un soir de juin.

Lire la suite

Le PetIT Journal n°10

lpj 10 250

 

Voici l’an nouveau et les traditionnels voeux. Je ne dérogerai pas à la règle et toute l’équipe de SQI se joint à moi, pour vous souhaiter une bonne année 2015.

Lire la suite

Le PetIT Journal n°9

lpj 09 250

 

Saviez vous que, selon une étude de Panorama Consulting Solution (PCS) 86% des sociétés ayant investi dans une solution de gestion se déclare satisfaites ?

Lire la suite

Le PetIT Journal n°8

lpj 08 250

 

L’année 2014 est à peine entamée, elle reste donc encore « vierge » de tous nos espoirs

Lire la suite