SQI vous accompagne dans la mise en œuvre de votre solution de gestion de chantiers


VOTRE Système d’information métier pour les entreprises du bâtiment.

SQI, forte de ses 30 ans d’expérience, vous conseille et vous assiste dans la mise en œuvre de votre solution de gestion de chantiers, véritable « épine dorsale » de votre société.

 

Nos partenariats étroits avec des sociétés de renom dans leur secteur (chiffrage, Business Intelligence, compta, dématérialisation de factures, planification, GMAO, etc.), l’écosystème de notre gamme Espace Affaires, nous permettent de vous conseiller dans la mise en œuvre de votre solution de gestion de chantiers, totalement adaptée à vos enjeux, votre stratégie, votre métier.

 

Nos experts sont à votre service pour vous accompagner tout au long de votre processus d’implémentation de votre solution pour gérer à l’affaire : audit, élaboration d’un cahier des charges, choix des solutions métiers adéquates, développement spécifique si besoin, conduite au changement, formation et support. Notre métier, la gestion de chantiers, est le cœur de votre Système d’Information sécurisé, agile, mobile, collaboratif et pérenne. Nous ajoutons, en fonction de vos objectifs et de vos besoins, des briques métiers, toutes basées sur des technologies performantes et reconnues, ce qui vous garantit une solution métier « best of breed ».

 

EAF et solutions tierces

 

« Espace Affaires était simple à mettre en œuvre et SQI IT gérait pour nous tous les aspects IT, comme le réseau, la sécurité, le choix et la maintenance de nos ordinateurs, les mises à jour, etc. Inutile d’avoir un administrateur réseau en interne. Nous pouvions nous concentrer sur notre cœur de métier et sur les axes de développement que nous souhaitions impulser à la société… L’utilisation d’Espace Affaires est généralisée chez COBAT. Chaque métier a son module pour planifier, gérer, contrôler et optimiser le retour sur investissement des chantiers. Le management a une vision globale et analytique des affaires pour pouvoir prendre des décisions en temps voulu et anticiper tout problème, si besoin. QDV est utilisé, notamment, pour les petits ouvrages. »
Lionel Koppe, Président Directeur Général de COBAT Constructions

 

Pin It