Espace Affaires fait peau neuve
Plein feux sur la V7 !
Dans notre dernière newsletter ‘Le PetIT Journal’, nous vous annoncions la prochaine disponibilité de la version 7 d’Espace Affaires, notre solution pour optimiser la gestion de vos chantiers. Cette version majeure va transformer votre ‘expérience utilisateur’ grâce à plus de simplicité, de fluidité, de modernité, … Bref ! Une nouvelle approche, sans révolution mais avec des évolutions incontestables, pour vous aider au quotidien dans le pilotage de vos chantiers et l’optimisation de la rentabilité de vos affaires.
Quelques points forts :
- Un nouvel espace utilisateur plus ergonomique
- Une gestion des pièces jointes plus rapide et automatique
- Une saisie des lignes facilitée
- Une nouveauté pour les recherches ‘full text’ dans les listes paramétrables
- …
Mais entrons dans le détail de cette V7 d’Espace Affaires avec des visuels… une image vaut mieux que 100 discours - :)
> Nouvelles icones pour un look and feel optimisé
Plus simple, plus moderne qui se rapproche totalement de ce que vous avez l’habitude de voir dans vos outils bureautiques.
> Refonte complète de la navigation en onglet
Profitez de l’utilisation d’un double écran :
Chaque fenêtre peut maintenant être déplacée en dehors de l’application.
> La gestion des pièces jointes
Vous pouvez afficher directement votre PJ, sans double-clic, grâce à un visualiseur intégré. Un gain de temps appréciable et un confort de travail qui vous donne la possibilité, sur le même écran, d’avoir tous les documents relatifs à une affaire (devis, commandes, factures, etc.). De plus, chaque client peut définir et choisir l’endroit de stockage de ses documents (OneDrive, Sharepoint, serveur interne, ….), Espace Affaires V7 gérera automatiquement cette règle, en toute transparence.
> Saisie des lignes
Sur tous les bons, un onglet dédié vous permet de saisir les lignes, tout en visualisant vos pièces jointes et en continuant votre navigation dans Espace Affaires. La saisie des lignes devient, quasi aussi facile que dans un tableur Excel.
> Listes paramétrables une recherche ‘full text’
C’est plus qu’une évolution pour Espace Affaires, c’est presque une révolution - :) La V7 vous offre aujourd’hui la possibilité d’améliorer et de simplifier vos recherches quelles qu’elles soient par nom, par affaire, par fournisseur, etc. Vous pouvez faire des regroupements, avoir le détail, des totaux et sous-totaux, en fonction de vos besoins afin d’affiner votre recherche et votre analyse.
Les images suivantes vous donneront plus d’informations sur les nouveautés concernant les listes paramétrables.
Filtre « mode filtre Excel »
Regroupement
Visualisation sous détail directement depuis la liste
Mise en forme conditionnelle
Voici pour les grandes lignes des innovations d’Espace Affaires V7. Nous l’avons testé après de certains d’entre vous et, de façon unanime leur réaction a été… « Nous n’avons pas envie de revenir en arrière. » Nous restons à votre disposition pour qu’il en soit de même pour vous
{blox_page id=94 title="blog-contactez-nous-help" }
When you subscribe to the blog, we will send you an e-mail when there are new updates on the site so you wouldn't miss them.