Espace Affaires : votre solution de gestion d’affaires collaborative et modulable, adaptée à tous les corps d’états techniques.


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Espace Affaires couvre tous les besoins du back office, de la prospection à la facturation.

 

Cette solution permet d’optimiser, d’automatiser et de sécuriser la gestion de l’ensemble des processus d’une entreprise et de fédérer les équipes autour d’un outil collaboratif.

 

 

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Espace Affaires est une solution de gestion d’affaires adaptée à tous les métiers de l’entreprise et à l’infrastructure informatique existante qui assure une gestion d’affaire solide, sécurisée, agile, flexible, évolutive et pérenne, et accessible à tous.

 

Espace Affaires intègre également EAF Evolution (solution mobile) et permet ainsi une gestion et une vision 360°, en temps réel et sur tout le cycle de vie des projets.

 

Espace Affaires garantit :

 

  • Une maîtrise totale des coûts
  • Un pilotage efficace des projets
  • La centralisation, la diffusion et le partage des données
  • La fiabilité et la visibilité en temps réel des données
  • L’accessibilité à tous (quelles que soient les missions dans l’entreprise).

 

 

Vous cherchez un logiciel de gestion de chantiers qui vous permettra d’avoir une vision complète et détaillée de votre métier ?

 

Espace Affaires vous offre la possibilité d’avoir un accès à l’ensemble des informations liées à votre métier sous forme de tableaux de bord : commande client, planification du chantier, main d’œuvre, commandes, achats/stocks, matériel, facturation, reste à engager, indicateurs clés, ... Autant d’informations, historisées, validées et sécurisées, indispensables à une bonne gestion au quotidien et synonyme d’une compétitivité accrue.

 

Avec notre ERP métier, vous pourrez :

 

  • Avoir une vision complète et détaillée de vos chantiers pour une bonne gestion au quotidien.
  • Accéder à l’ensemble de données sous forme de tableaux de bord, partout et à tout moment.
  • Gérer vos équipes projet tout en optimisant vos dépenses.
  • Suivre toute la chaine achats/stocks, de la demande d’achat à la facture fournisseur.
  • Maîtriser les coûts et les marges pour optimiser la rentabilité de vos projets.
  • Améliorer la gestion de votre parc matériel et outillages pour répondre rapidement at efficacement aux besoins de vos chantiers.
  • Automatiser votre facturation pour simplifier et sécuriser votre gestion clients.

 

  Une vision complète, affaire par affaire, étape par étape, métier par métier de vos affaires

 

Vous cherchez un logiciel de gestion de chantiers qui vous permettra d’avoir une vision complète, affaire par affaire, étape par étape, métier par métier de vos affaires ?

 

Espace Affaires vous offre la possibilité d’avoir un pilotage automatisé, sécurisé, fiable, rapide et collaboratif de l’ensemble de vos projets. Avec notre solution de gestion de chantiers, le numérique se met au service de l’Homme et de l’entreprise, et non l’inverse. Ce qui vous permet de fédérer vos équipes en leur faisant partager, en temps réel, votre vision et vos objectifs, donc votre stratégie, pour accompagner et soutenir votre croissance. Une collaboration de tous et un suivi rigoureux autant que précis, indispensables à votre compétitivité.

 

Avec notre ERP métier, vous pourrez :

 

  • Avoir une vision complète à 360° de vos projets tout au long de leur cycle de vie et en fonction de vos besoins.
  • Contrôler, analyser et gérer l’ensemble de vos informations liées à une affaire.
  • Définir les droits d’accès spécifiques pour sécuriser votre solution de gestion de chantiers.
  • Gérer le paramétrage de tableaux de bord pour une maitrise totale de vos coûts.
  • Importer, exporter, centraliser et partager vos données pour un travail collaboratif et productif.
  • Construire un Système d’Information 100% personnalisé, robuste et sécurisé qui s’adapte à votre stratégie d’entreprise.

 

 

 Une vision immédiate et détaillée de vos principaux chiffres clés

Vous cherchez un logiciel de gestion de chantiers qui vous permettra d’avoir une vision immédiate et détaillée de vos principaux chiffres clés ?

 

Espace Affaires, interfacée avec MyReport, de notre partenaire, et Excel, vous offre la possibilité d’avoir un accès à vos indicateurs clés, pour une affaire ou pour l’ensemble de vos chantiers.

 

Avec notre ERP métier, vous pourrez :

 

  • Définir les indicateurs clés et créer un tableau de bord pour le suivi et l’analyse en temps réel de vos affaires.
  • Zoomer sur une affaire pour en connaître le détail et anticiper les décisions.
  • Croiser vos axes d’analyses pour une aide à la décision efficace, à n’importe quel moment de votre affaire.
  • Affiner le détail de vos analyses en fonction de votre métier et de vos besoins.
  • Automatiser la construction et la mise à jour de vos tableaux de bord pour une gestion de vos affaires au quotidien.
  • Echanger les informations quant à l’évolution et la gestion de vos affaires avec vos équipes.

 

 

Un contrôle des coûts et une anticipation des marges de manière dynamique, quel que soit la complexité de vos calculs 

Vous cherchez un logiciel de gestion de chantiers qui permet de contrôler les coûts et d’anticiper les marges de manière dynamique, quel que soit la complexité de vos calculs ?

 

Grâce à Espace Affaires et QDV®, vous pouvez chiffrer vos devis en fonction des règles de l’entreprise et contrôler vos marges en modélisant vos informations techniques et financières, quelle que soit la complexité de vos devis.

 

Vous pouvez, rapidement générer des documents contractuels pour vos clients, qui peuvent être modifiés à tout moment, pour avoir une information toujours fiable et à jour. Les différents intervenants, à ce stade d’un projet, pourront travailler ensemble facilement, grâce à la parfaite compatibilité de notre solution de gestion de chantiers avec les outils bureautique. Vous simplifiez votre gestion au quotidien et optimisez vos devis, calculés au plus juste, gage de compétitivité.

 

Avec notre ERP métier, vous pourrez :

 

  • Contrôler les coûts et simuler les marges pour optimiser votre rentabilité.
  • Gérer vos révisions de devis pour simplifier votre gestion au quotidien.
  • Générer des documents contractuels qui peuvent évoluer en fonction des demandes de votre client.
  • Transformer vos devis en commandes clients et générer, si besoin, les demandes d’achats associées.
  • Exploiter des catalogues produits/prix en ligne et publier vos propres bases de données.

 

 

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Pour en savoir plus : Téléchargez la Brochure Espace Affaires

       

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