EAF Evolution : la solution mobile qui vous accompagne sur le terrain
EAF Evolution est une solution mobile SaaS dédiée à la gestion des données du terrain.
Simple et ergonomique, EAF Evolution permet d’alimenter Espace Affaires ou tout autre Système d’Information partout, à tout moment et en quelques clics.
Ce logiciel de gestion BTP permet d’alimenter le système d’information central des entreprises à tout moment via un simple navigateur web ou un appareil mobile. C’est une solution agile pour un pilotage à 360°.
..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Grâce à une solution full web, tous les utilisateurs ont accès aux formulaires et aux tableaux de bord. Ils peuvent saisir leurs données, partout, simplement et efficacement via EAF Evolution et un appareil mobile (smartphone, tablette ou ordinateur portable).
EAF Evolution permet aussi une optimisation du temps pour vos équipes puisqu’il remplace les échanges de formulaire papier remplis par les collaborateurs et la saisie par le back office dans le système d’information central.
EAF Evolution garantit ainsi :
- La saisie mobile en mode Cloud des données du terrain pour tous et partout
- L’optimisation de la gestion des équipes
- La planification des ressources par affaire, par équipe et par personne
- La sécurisation et automatisation des flux de données
- La remontée d’informations en temps réel du terrain vers le back office.
Vous êtes un acteur du secteur du BTP et vous avez besoin de saisir, transférer, gérer, planifier, organiser, valider vos données de terrain et actualiser votre système d’information de façon automatisée et sécurisée ?
Avec notre solution mobile EAF Evolution pour le domaine « main d’œuvre » vous pourrez :
Avec la fonction « Planning »:
Planifier les ressources par affaire, par équipe et par personne : un transfert de ce qui a été planifié dans les heures pointées est disponible et permet ainsi à chaque technicien terrain de connaitre sa feuille de route.
Avec la fonction « Main d’oeuvre» :
- Planifier les ressources par affaire, par équipe et par personne : un transfert de ce qui a été planifié dans les heures pointées est disponible et permet ainsi à chaque technicien terrain de connaitre sa feuille de route.
- Modifier/Saisir des pointages : chaque intervenant projet peut indiquer son temps passé, par jour et par affaire.
- Transférer les pointages : une fois complétés, les pointages sont transférés vers un workflow pour validation.
- Valider les saisies : la validation des pointages est réalisée en suivant les étapes définies dans des « circuits de validation » paramétrables. Les personnes associées aux étapes peuvent les visualiser et les valider.
EAF Evolution vous garantit également :
-
La collecte d’informations en toute sécurité
-
L’optimisation du flux des données en évitant les doubles saisies
-
La remontée d’informations en temps réel du terrain vers la solution de gestion de chantier en back office
-
Un pilotage efficace des projets grâce une vision 360°, en temps réel et en toute liberté.
__________
Prenez contact avec un de nos experts
Vous avez des questions sur notre solution EAF Evolution ? Vous voulez parler de votre projet ?