La parole est à Yooz :

 

 

La dématérialisation de vos factures achats… YOOZER !

 


 

Le traitement des factures est une tâche répétitive, à moindre valeur ajoutée en termes de productivité pour votre direction financière… Mais il est indispensable !

 

Nous vous proposons de le simplifier, le sécuriser et surtout l’automatiser en ajoutant Yooz à votre solution de gestion de chantiers Espace Affaires. Le résultat quasi immédiat : un gain de temps considérable, allant jusqu’à 60%. En effet, dans le processus comptable d’une entreprise, Yooz peut intervenir dès l’arrivée de la facture pour remplacer la phase de saisie manuelle par une technologie de reconnaissance automatique des données qui va permettre l’alimentation en écritures comptables de l’outil de gestion. Il gère ensuite le circuit de validation de la facture sous forme électronique.

 

100% Cloud, les solutions Yooz sont dotées d’intelligence artificielle. Celles-ci vont exécuter rapidement des tâches pour accélérer la transformation et ce, sans paramétrage lourd ou expertise particulière. Elles permettent une fiabilisation des données et un archivage sécurisé des documents. Les utilisateurs ont, où qu’ils soient et à tout moment, accès aux documents autorisés sous forme numérique. Avec cet outil, les responsables ont une vision temps réel du processus de traitement des commandes et des factures. Ils bénéficient d’une traçabilité complète des interventions et d’un suivi robuste.

 

Récemment, Yooz a complété son offre avec la solution Yooz Protect. Elle va répondre plus spécifiquement aux besoins de sécurité et de conformité des fonctions financières à travers 3 champs d’actions : la prévention et la détection de fraude, la piste d’audit fiable et l’archivage légal. Un plus pour la sécurisation de vos processus financiers.

 

Pour en savoir plus :   Site Yooz 


Si vous souhaitez en savoir plus sur ces nouvelles fonctionnalités, notre équipe de consultants est à votre disposition.

 

La parole est à Sophos :
La parole est à QDV :

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://sqi.fr/