EAF Actu n°8 - Octobre 2018
Nous revoici avec d’autres améliorations fonctionnelles, ergonomiques mais pas que, nos outils de communication ont été optimisés pour vous offrir toujours plus de service et répondre à vos attentes.
Commençons par ce point. Certains d’entre vous l’ont remarqué, un courriel vous est envoyé à chaque mise à jour de VOTRE solution de gestion. Vos demandes sont prises en compte et traitées par notre département Recherche & Développement, et vous êtes tenus au courant, au fur et à mesure, de l’avancée des modifications.
Le site Espace Affaires esp-affaires.com a fait peau neuve cet été pour s’harmoniser avec celui de SQI. Vous y trouverez des informations sur nos différents modules, sur vos métiers et sur notre actualité. De plus l’onglet « Support client » vous est réservé pour que vous puissiez nous joindre, quel que soit le moyen, facilement et rapidement.
Venons aux optimisations techniques. Elles concernent, plus particulièrement, l’outil de recherche et le workflow pour la validation des bons de commande. Elles sont détaillées et illustrées, ci-après.
When you subscribe to the blog, we will send you an e-mail when there are new updates on the site so you wouldn't miss them.