Favori 

La gestion d'interventions en mode SaaS

 

 

Praxedo a été créée en 2005 en région parisienne avec comme credo : développer le potentiel des technologies internet et mobiles dans le domaine de la gestion d’intervention. 13 ans plus tard, mission accomplie très largement, la société est un leader sur son marché avec plus de 600 clients et 25000 utilisateurs par jour.

 


 

Pourquoi Praxedo ?

 

La solution pour la gestion des interventions permet aux entreprises, quel que soit son secteur d’activité, de piloter de façon mobile et dématérialisée ses opérations terrain et de les améliorer. Le service de maintenance ou de SAV peut, aujourd’hui, gérer son activité, via la plateforme en mode SaaS de Praxedo, en :

 

 - Optimisant le planning des collaborateurs ;

 

 - En suivant leurs déplacements et en gérant au mieux les urgences ;

 

 - En dématérialisant les rapports d’intervention qui vont alimenter le Système d’information en temps réel ;

 

 - En optimisant la relation client par une information au bon moment à la bonne personne ;

 

 - Augmenter la collaboration interservices en mettant la mobilité au centre des process.

 

 

Praxedo et Espace Affaires ?

 

La solution Espace Affaires de SQI gère, analyse, structure, fiabilise et sécurise vos données de chantiers. En ce qui concerne le métier de la maintenance, elle vous donne la possibilité d’établir vos devis et, connectée à Praxedo, elle transmet les informations à la plateforme SaaS pour qu’elles soient exploitées en temps réel par le service maintenance. Les données liées aux interventions sont ensuite importées, via une interface web, dans Espace Affaires, pour une gestion globale de votre chantier.

 


 

Nous sommes à votre disposition pour une web démo, à la date qui vous convient, qui saura, vous convaincre en moins d’1 heure.

 

 

Planifier vos ressources avec VISUAL PLANNING