Quel est l’intérêt pour une entreprise du BTP de solliciter un centre de compétence Sage 100 Cloud ?


Dans le secteur du BTP, les logiciels Sage demeurent les plus utilisés en raison de leur efficacité et de leur capacité à répondre exactement aux besoins des professionnels. Toutefois, pour acquérir le produit adapté à son Système d’Information, il convient de recourir à l’accompagnement d’une entreprise agréée centre de compétence Sage 100 Cloud BTP.

L’expertise de cette dernière vous permettra notamment d’optimiser la réalisation de vos projets. Que désigne concrètement la certification centre de compétence Sage ? Quels principaux avantages vous procurent les services d’une société possédant une telle qualification ? Toutes les réponses dans cet article.

Qu’est-ce qu’un centre de compétence Sage ?

La délivrance de l’agrément centre de compétence Sage relève des prérogatives de la société Sage. Celle-ci attribue ce titre à ses revendeurs justifiant d’un savoir-faire éprouvé dans la réalisation de leurs prestations, et maîtrisant parfaitement les solutions Sage. Cette distinction indique que ceux qui l’ont obtenu peuvent répondre efficacement aux besoins de leurs clients à tous les stades de leurs projets, du choix des produits jusqu’à l’exécution complète des tâches.

Il s’agit de l’agrément le plus important décerné par l’ éditeur des solutions Sage à un membre de son réseau de revendeurs. Le certificat s’octroie par ailleurs à ses partenaires qui présentent une structure experte pouvant leur permettre de gérer l’ensemble de la relation client des entreprises. Ceci induit entre autres la gestion commerciale, le service technique et l’installation des logiciels de gestion.

Centre de compétence Sage : pour une meilleure assistance dans vos projets

Solliciter l’aide d’un revendeur qualifié centre de compétence Sage offre à une entreprise du bâtiment de multiples avantages. Tout d’abord, en se fondant sur son expertise, le spécialiste épaule la société du BTP pour une gestion optimale de ces process. Il assure un accompagnement complet, ce qui lui permet d’exécuter tout projet de transformation numérique. Il peut, en outre, s’occuper avec succès de travaux relatifs à la mise en place et à la maintenance d’un Système d’Information.

Il assiste par ailleurs les sociétés souhaitant adopter les logiciels Sage dans :

  • le choix des solutions adaptées à leur contexte ;

  • l’installation de ces outils ;

  • l’intégration dans son Système d’Information

  • la formation des utilisateurs

  • le suivi

Afin d’aider leurs clients à gérer l’ensemble de leurs projets, les revendeurs certifiés centres de compétence Sage proposent également à ces derniers une assistance téléphonique.

Un centre de compétence Sage 100 Cloud BTP pour des prestations de qualité

Une entreprise bénéficiant de la certification centre de compétence Sage réalise des prestations de qualité, tout en établissant un lien de proximité avec ses clients. Elle se démarque par l’excellence de ses compétences et offre la garantie de profiter d’un haut degré de technicité, notamment dans la maintenance des solutions Sage.

Les centres de compétence Sage présentent une certaine maîtrise des logiciels BTP de la gamme Sage. Ils se révèlent donc aptes, en cas de besoin, à assurer une intervention de qualité quant à la prise en main des matériels. Avec un expert de ce niveau, on peut gagner en productivité grâce à des outils toujours performants.

SQI : un haut niveau d’expertise et de compétences pour une meilleure satisfaction de vos besoins

Éditeur et intégrateur de logiciel, SQI comptabilise plus de 30 ans d’expérience. Grâce au niveau élevé de technicité de nos experts et à leur excellente maîtrise des logiciels de gestion Sage, nous bénéficions de l’agrément centre de compétence Sage 100cloud suite comptable et financière. Nous accompagnons, à ce titre, les sociétés intervenant dans le secteur du BTP en les aidant à identifier les meilleurs logiciels adaptés à leur corps de métier.

Nos experts évaluent d’abord vos besoins. Ils vous conseillent ensuite dans le choix des solutions satisfaisantes et à même de vous permettre une dématérialisation sécurisée de vos données de gestion. Nos prestations touchent de multiples aspects liés à la prise en main des solutions. Il s’agit entre autres :

  • de l’installation ;

  • du paramétrage ;

  • de la maintenance ;

  • de la formation.

Attentives à vos exigences, nos équipes spécialisées vous garantissent un excellent service. Notre priorité est de vous aider à bâtir un Système d’Information qui prend en compte les besoins de votre entreprise. Certifié centre de compétence Sage 100 Cloud BTP, SQI accompagnera vos équipes dans la prise en main efficace des solutions de la multinationale britannique . Contactez-nous donc pour profiter de notre expertise développée sur plus de trois décennies.

 

macbook sqi

 

 

Demander une démo


Vous voulez accroitre la rentabilité de vos affaires grâce à un pilotage efficace et en temps réel de vos chantiers ?

 

 

 

 

Ils nous font confiance